Fumer après un echec d'extraction de dents.
Bonjour,
Je me suis faite anesthésie localement à 15h cet après midi, malheureusement ça ne c'est pas passer comme prévu, j'ai fait 2 malaise vagal, un pendant les piqûre d'anesthésie, et l'autre à la premier incision. Le chirurgien n'as donc pas voulu continué est ma fait 2 point pour refermer l'incision.
Ma question est : est-ce-que je doit quand même prendre le traitement post op, et suivre les contre indications comme ne pas fumer ou ne pas manger chaud.. ?
Ps : j'ai toujours mes dents*
Je me suis faite anesthésie localement à 15h cet après midi, malheureusement ça ne c'est pas passer comme prévu, j'ai fait 2 malaise vagal, un pendant les piqûre d'anesthésie, et l'autre à la premier incision. Le chirurgien n'as donc pas voulu continué est ma fait 2 point pour refermer l'incision.
Ma question est : est-ce-que je doit quand même prendre le traitement post op, et suivre les contre indications comme ne pas fumer ou ne pas manger chaud.. ?
Ps : j'ai toujours mes dents*
A voir également:
- Malaise vagal remède de grand-mère
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception