T3 a la limite : hypotyroidie ?
Lylou26
-
Lylou26 -
Lylou26 -
Bonjour
Voilà depuis des mois je souffre de symptômes tels que vertiges, essoufflement, tournis permanent, bouffée de chaleur, sueur nocturnes, acné peau seche fatigue monstrueuse...
Mes taux thyroide sont dans les normes mais très bas. D'après vous est ce une hypothyroidie ?
Sachant qu'on m'a aussi trouvé un peu de cholestérol alors que je suis très mince de base.
Tsh 1,78 ( 0.27 4.2)
T3 3.46 (3.1 6.8 )
T 4 14.1 ( 12 22 )
Merci à tous.
Voilà depuis des mois je souffre de symptômes tels que vertiges, essoufflement, tournis permanent, bouffée de chaleur, sueur nocturnes, acné peau seche fatigue monstrueuse...
Mes taux thyroide sont dans les normes mais très bas. D'après vous est ce une hypothyroidie ?
Sachant qu'on m'a aussi trouvé un peu de cholestérol alors que je suis très mince de base.
Tsh 1,78 ( 0.27 4.2)
T3 3.46 (3.1 6.8 )
T 4 14.1 ( 12 22 )
Merci à tous.
A voir également:
- T3 a la limite : hypotyroidie ?
- Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Don de rein âge limite - Accueil - Droits et démarches
- Congélation ovocyte âge limite - Accueil - Conception
- Echographie t3 3d - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pma femme seule age limite - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Taux certes un peu vers le bas de la fourchette de normalité, mais pas franchement anormaux.
Une tendance thyroïdienne basse peut effectivement augmenter le taux de cholestérol circulant.
Donc, situation qui mérite d'être suivie.
NB : quel est ton taux de cholestérol ?
Taux certes un peu vers le bas de la fourchette de normalité, mais pas franchement anormaux.
Une tendance thyroïdienne basse peut effectivement augmenter le taux de cholestérol circulant.
Donc, situation qui mérite d'être suivie.
NB : quel est ton taux de cholestérol ?
Je suis à 3.45, norme du laboratoire étant moins de 2
J'ai beaucoup de symptômes d'un soucis de thyroide je me sens extrêmement mal, peut contre que ces taux bas mais " dans les normes " sont trop bas pour moi, raison pour laquelle ça ne va pas.
J'ai beaucoup de symptômes d'un soucis de thyroide je me sens extrêmement mal, peut contre que ces taux bas mais " dans les normes " sont trop bas pour moi, raison pour laquelle ça ne va pas.