Tâches blanches vulve

Lilalopac Messages postés 5 Statut Membre -  
 Fanny -
Bonjour,

Depuis un mois j'ai eu des taches blanches qui sont apparues sur la vulve au dessus du meat urinaire après une prise d'un traitement pour mycose.
Savez vous ce que cela peut être ? Je ne trouve pas de rendez vous rapide de dermatologie.
Merci infiniment !
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré cette photo qui manque de précision, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette tache peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un gynécologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant

NB : quel était le nom de cet antifongique ?

0
Lilalopac Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour et merci infiniment pour votre réponse,

Il s'agissait de lomexin. Je sais bien que ce forum ne peut remplacer une consultation mais malheureusement les rendez vous dermato sont très longs à obtenir et je suis très angoissée. Les gynécologues que j'ai consulté ne savent pas ce que c'est.

Merci encore
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais de rien et extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament LOMEXIN capsule
-Aggravation des brûlures et démangeaisons en début de traitement : ces symptômes traduisent la destruction des champignons microscopiques qui libèrent une substance irritante. Ces manifestations ne se reproduisent généralement pas lors des applications ultérieures. etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lomexin-5653.html

Et je t'ai conseillé de consulter ton médecin généraliste en première intention mais si les gynécologues n'ont rien trouvés, il va donc falloir patienter pour un dermato

0
LAZA

cc lila c été quoi alors j espere que cava mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanny

Bonjour
Je présente également des tâche ,.plaque plus clair ( rose pâle ) sur les muqueuses.... Avez vous eu une réponse ?
0