Choix coupe ongles
bebert917
-
4 mai 2022 à 13:46
DCI Messages postés 89391 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 4 mai 2022 à 14:21
DCI Messages postés 89391 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 4 mai 2022 à 14:21
Bonjour,
J'ai régulièrement des ongles incarnés aux pieds car je dispose pas du bon outil pour faire une coupe nette en toute sécurité.
Pourriez-vous me conseiller un outil efficace (pince, couples ongles et repousse cuticule) avec lesquels je pourrais faire un travail correct et ne plus à avoir d''ongles incarnés?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
J'ai régulièrement des ongles incarnés aux pieds car je dispose pas du bon outil pour faire une coupe nette en toute sécurité.
Pourriez-vous me conseiller un outil efficace (pince, couples ongles et repousse cuticule) avec lesquels je pourrais faire un travail correct et ne plus à avoir d''ongles incarnés?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Choix coupe ongles
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Les ongles - Accueil - Parties du corps
- Coupe-faim anorexigène - Accueil - Types de médicaments
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Coupe ongles bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
DCI
Messages postés
89391
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
37 158
4 mai 2022 à 14:21
4 mai 2022 à 14:21
Bonjour,
Seul un pédicure pourra te répondre, car il nous est impossible d'examiner en détail la morphologie de tes pieds et orteils.
Seul un pédicure pourra te répondre, car il nous est impossible d'examiner en détail la morphologie de tes pieds et orteils.