Boule au niveau du genou

Fermé
lecanadaire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 20:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2022 à 11:51
Bonjour,
voila,depuis 3 a 4 mois j'ai une boule a coté de la rotule du coté externe, environ 2 cm de diamètre, je vais aller mercredi chez un ostéopathe, j'ai perdu mon papa en décembre et cela m'a traumatisé, je me mets a présent en tete que j'ai un cancer au niveau du genou , je voulais savoir comme j'ai entendu que cela existé comme cancer,si c'est probable et comment ca se manifeste, je dois quand meme signalé que j'ai pratiqué 11 ans de football ,que j'ai fait des humanités sporives,foot en salle et maintenant tennis régulèrement,donc mes genoux en bavent :),j ai deja subi une arthroscopie du genou droit il y a bien 10 ans, fin voila, si vous avez deja eu ca n hesitez pas a m'en faire partager vos expériences,car j'avoue m'en faire et le décès de mon papa par cancer m'a vraiment traumatisé,merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

DjLoic54 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 54
10 avril 2013 à 23:45
Bonsoir,

J'ai une boule qui est apparue aussi au genou en 2008 et je ne me suis pas vraiment fait soigné et maintenant je suis en phase terminale d'un sarcome a l'âge de 18 ans seulement car je me suis rendue chez un médecin seulement en 2011 et que ma maladie avait évolué entre temps dans mes poumons je le regrette et je le paye de ma vie aujourd'hui. Surtout que si cette tumeur et dépisté à temps elle ce soigne assez bien. Donc je serez de vous je demanderez une série d'examens (IRM, scanner, etc...) et un rdv chez un cancérologue le plus vite possible, car si c'est vraiment sa le temps compte énormément, ne faite surtout pas la connerie que j'ai fait d'attendre.
J'espère en tout cas que ce n'est pas sa que vous avez. Mais passer les examens pour retirer cette possibilité, sa serait bête de s'en mordre les doigts plus tard.

Bon courage a vous.
35
Merci
0