Harcelement

Fermé
Su-hojetaime - 3 mai 2022 à 12:24
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mai 2022 à 12:45
Bonjour, excusez-moi mais j avais une question est-ce qu en mode comment on fait pour oublier des personnes qui t ont harceler pendant un long moments . Car avant je me faisais harceler ,Je subissait des moqueries, des lettres d'insultes,des rumeurs, des coups tout les jours à un importe quel moment.Mon prof ne disait rien du tout j'avais l'impression que tout le monde était contre-moi .Je me demandais toujours ce que je les auraient fait ...Du coup en fin de Cm2 j'ai changé de collège pour aller dans un autre au début tout se passé bien, je m'étais fais des amis j'étais même devenu populaire avec mes potes et tout .J'etais passe à autre chose, je pensais toujours à ceux qui m'ont harceler mais ça allait un peu mieux.Ça m arrivait de les croiser dans la rue où ils se moquaient de moi mais je ne les calculent pas.Un jour une des filles qui m'harceler en primaire a débarquer 3ans après le collège elle est venus à pris tout mes potes à tisser des liens plus fort que moi et eux.Au bout d'a peine 3 mois tout le monde l'aimer alors elle est devenu populaire etc...Elle a raconté a tout le monde ce qui était passé les rumeurs etc comme si c'était normal.Mes soi-disant potes trouve ça drôle et se marrer à chaque fois de moi.Y'en avait d'autre qui trouve que ça ne se faisais pas de faire des trucks comme ça mais garder le silence .Pendant 2 3 mois j'étais toute seule j'ai perdus beaucoup d'amis j'ai vus qui étaient les vrais.Désormais quand je la vois j'arrive plus à oublier ce qui s'est passé. Une fois j'ai faillis me battre contre elle tout le monde prenait sa défense vous voyez c'est le genre de meuf manipulatrice. Bref je suis perdus je me demande si je change encore d'établissement ou pas?Mais la je fais que de fuir le problème.Et en changeant d'établissement je retrouverais tout les autres qui m'harceler. AH je suis dépassé purée. Que dois je faire???
A voir également:

2 réponses

Ne tkt pas tout finis par s'arranger.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
3 mai 2022 à 12:45
Louna = Su-hojetaime

Faut pas venir sur le forum pour s'amuser et s'imaginer que tes débilités vont être prises au sérieux...
Expulsion définitive.
0