Constipation

MC -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y'a trois jours, j'ai eu une constipation sévère et je n'arrivais pas a évacué mes selles, tellement dure.. mon corps a voulu expulsé car perso j'evite le fait de pousser car je sais que ca peut créer un gros problème d'hemorroides mais mon corps a systématiquement forcer afin d'evacuer.
J'ai eu des douleurs intense, mais le troisième jours j'ai arrivé a expulsé mes selles.
Hier et aujourd'hui j'ai tellement mal durant les selles meme si je ne suis plus constipé. Et j'ai eu même des pertes (selles) car j'avais mal quand j'ai essayé de les retenir en attendant d'aller aux WC malgré l'effort pour se retenir j'ai eu quand meme les pertes . Est ce que c est un signe de gravité ?
Excusez moi pour ce sujet mais cela m'inquiète.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Un signe de gravité serait l'arrêt des matières et des gaz signe d'une possible occlusion intestinale .
Et lire notre article :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2513808-constipation-que-faire/
0
MC
 
Merci pour votre retour rapide.
J'ai lu l'article, là actuellement je ne souffre plus de la constipation mais j'ai eu des problèmes apres cette dernière, brulure lors de l'émission et émission incontrôlable ( perte de petite quantité malgré l'effort pour l'abstenir)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais de rien et sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un proctologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0