Souhait de bb a 49ans.

Flo42. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 4 mai 2022 à 07:17
DCI Messages postés 88010 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 4 mai 2022 à 08:38
Bonjour,mesdames, pouvez vous me conseiller sur un traitement sans ordonnance pour stimuler et m aider à avoir un bb naturellement.? Je prend acide folique et oligobs (complètement) j ai toujours des règles environ tout les 2 mois. J ai eu 4 enfants rapidement d un précédent mariage. Je suis re marié et nous voudrions un bb ensemble car lui n en a pas. Svp aider moi. Je n ai pas les moyens pour les dons d ovocytes et tout...... merci à celles qui me conseilleront.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88010 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 37 583
Modifié le 4 mai 2022 à 08:40
Bonjour,

Nous n'avons rien de précis ni de sérieux à te proposer...
Surtout, ne jamais faire confiance aux traitements "miracles" ou "naturels" proposés sur le Net. Ils n'ont aucune utilité.

A 49 ans, la fertilité d'une femme est en baisse plus ou moins importante. Donc, les possibilités de grossesse ne sont pas nulles mais nettement réduites.
Commence par faire le point avec un gynécologue. Il te prescrira les bilans nécessaires et te donnera un avis plus précis sur ta fécondité.

0