Symptômes cholesistectomie

Mell - Modifié le 9 mai 2022 à 10:00
DCI Messages postés 87492 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 3 mai 2022 à 12:49
Bonjour,
Je me permet de vous adresser ce message j’ai une question importante. Je me suis faite opérer il y a maintenant 3 semaine de la vésicule biliaire, suite à une cholisistite aigu et deux gros calcule.
Des douleurs intenses étaient présent au niveau du ventre après opération. Cela fais maintenant 3 semaine et je suis toujours douloureuse en dessous du nombril, au niveau de l’abdomen. Comme un gros bleu qui fais mal. Je souhaitais savoir si vous aviez eu ce genre de symptômes ?
Merci pour votre réponse ! Bonne journée

1 réponse

DCI Messages postés 87492 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 37 460
3 mai 2022 à 12:49
Bonjour,

Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.

Commence par contacter ton médecin traitant, il t'examinera (ce qui est impossible sur le Net !) et pourra t'informer sérieusement.
0