Douleur jambes

Fakayaprod Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - Modifié le 16 mai 2022 à 23:54
Fakayaprod Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 25 mai 2022 à 19:34
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit sur celui car c’est mon dernier recours. Cela va bientôt faire 1 mois que j’ai une gêne derrière les deux cuisses remontant jusqu’au fessiers. Je vous explique en détail. Je suis un grand marcheur j’aime beaucoup marcher mais ces temps ci c’est un peu bizarre car pas toujours mais parfois il m’arrive que en marchant d’un coup je sent plus mes jambes et j’ai l’impression que je vais tomber, la douleur commence en bas du dos et s’étend dans le haut des cuisses c’est vraiment insupportable ça me prive de beaucoup de choses, le soir lorsque je suis chez moi dans mon lit ou assis je sens qu’elles sont lourdes, il y a des vibrations à l’intérieur et parfois ça descend jusqu’au mollets, je suis aller raconter ça à mon médecin la semaine dernière elle n’a pas réussi à déterminé ce que j’avais et ne m’a pas prescris de médicaments. Cela m’inquiète car jeudi je commence un stage de 6 semaines dans un entrepôt et j’ai beaucoup besoin de mes jambes. Je ne tient pas debout longtemps au bout d’un court temps je commence à sentir de la faiblesse dans mes jambes

J’ai 20 ans Comme antécédents medical j’ai une petite béance cardiale sans œsophagite, je n’ai pas de traitement je suis quelqun de stressée et anxieux mais ces derniers temps je reussi à les maîtriser. Je n’ai pas assez de connaissance mais j’ai penser à une sciatique. Et depuis 24h je suis sous Formag magnésium marin vitamine b6
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 502
17 mai 2022 à 08:29
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à donc été mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir le revoir ou prendre un deuxième avis si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Mais tu dis :
" je suis quelqun de stressée et anxieux"
Dans ce cas , il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
J’ai oublier de préciser que j’ai été victime d’arrachement de l’épine iliaque au niveau de la hanche gauche lors feuneu match de foot j’ai été traiter avec des béquilles. Je me dit qu’il se peut que ça vienne aussi de la
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 502
17 mai 2022 à 11:04
OK et qu'en pense ton médecin ?
0
J’ai complètement oublié de lui en parler je viens d’y repenser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fakayaprod Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
25 mai 2022 à 19:34
Bonsoir,

Je viens à vous car depuis un petit moment lors ce que je mange pendant le repas ou après le repas, j’ai mal au bras gauche et parfois ça peut aller jusqu’à la mâchoire et le haut du dos côté gauche, vu que j’étais une personne très angoissée la première chose que je me dis et peut-être que c’est lié au cœur. Une grosse frayeur à chaque repas. Cela m’angoisse beaucoup j’ai même peur de manger. J’ai fait il y a 2 mois un ecg une échographie du coeur et un test d’effort avec des résultats nickel. Actuellement j’ai fait 1 séance d’ostéopathie et m’a dit que mon diaphragme étais bloqué en position haute. C’est très angoissant

Ps: j’ai 20 ans bientôt 21 ans
0