Douleur vertiges occipitale

Swe - 25 mai 2022 à 12:01
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 mai 2022 à 14:35
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation depuis un an et demi j’ai des douleurs sur les deux côté ( les deux boules) de la tête ( occipital) et d’énorme vertiges. Depuis un an et demi il y a une amélioration côté vertige mais ça me fatigue énormément surtout les yeux. J’ai passé une radio des cervicales et ras.
Le neurologue m’a dit que c’était certainement une atteinte des muscles profond. Cela fait un an et demi et toujours pas guéri. C’est arrivé par moment que je ne sente plus rien et paf ça reviens d’un coup. Et ça dure. Maintenant ça descend sur les côtés du cou et me provoque ( depuis le début) des extra systole. je ne peu pas rester au soleil car ça me provoque des malaise sur le haut de la tête. Une échographie pourrait peut-être me donner des indications sur l’état des mes muscles et nerfs? J’aimerais vraiment que ça s’arrête. On m’a parlé d’attendre deux ans le temps que le corps se répare mais j’espère qu’il y a pas autre chose car 1 ans et demi c’est le max que le neurologue m’avais dit. Je ne sais plus quoi faire et les docteurs ne savant pas non plus. J’ai des périodes avec une soif énorme non stop ( prise de sang normal ). Si quelqu’un a connu déjà cela et me diriger. Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
25 mai 2022 à 14:35
Bonjour,

Les avis et témoignages d'internautes recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.

Donc, seuls le ou les médecins qui vous connaissent et qui vous suivent pourront vous informer et vous orienter dans le bon sens.

0