Maux de tête

Kyuzo - 24 mai 2022 à 20:32
 Kyuzo - 25 mai 2022 à 15:51
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des maux de tête qui s'accentuent le soir quand je vais dormir( et généralement a chaque fois que je m'allonge) et le matin aussi j'ai tjrs mal à la tête en me réveillant. J'ai remarqué qu'en appuyant sur le haut de mon front a droite cela me génere de la douleur. Aussi lorsque je met un casque ou des écouteurs la douleur/la gène s'intensifie, le reste de la journée et quand je ne suis pas allongé ou avec un truc dans les oreilles cela reste très supportable. Je n'ai aucun autre symptômes que ces maux de tête. Auriez vous une idée ou une piste .(Je passe bcp de temps sur les écrans mais je doute que cela puisse engendrer ca, peut être ? )
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 mai 2022 à 22:41
Rassure nous : tu as bien consulté un médecin avec maman ?
0
Oui mais comme je n'ai aucun autre symptôme on m'a conseiller de réduire le temps des écrans et faire attention à mon rythme de vie quotidien alors qu'il est déjà très sain. Je pense retourné encore chez le médecin du coup pour faire des tests plus avancés. Vous n'auriez pas une piste ou une idée sinon car j'ai quand même des précisions dans la description de mes maux de tête
0