Ma camarde de classe a des rapport sexuelle avec un adulte !

Fermé
anonyme - Modifié le 25 mai 2022 à 18:03
DCI Messages postés 88443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 25 mai 2022 à 16:58
Bonjour,

je tien d'abord à dire que ce que je vais dire est la vérité , même si cela peu semblé inconservable .

Tout d'abord je suis au collège en 4e et j'ai une camarade de classe qui doit avoir 13,14 ans , elle s'appelle xxxxxx et elle se prostitue , je m'explique :

j'ai appris qu'elle avait déjà eu plusieurs rapport sexuel non protéger avec un homme de 22 ans , pour l'instant a ma connaissance personne n'a dit se quelle fessait a un adulte .
j'ai également appris que sur l'application Sn**chat elle fessait des nudes ( envoyait des photos d'elle nue a des inconnues )
selon moi elle ne voit pas a quelle point se quel fait est grave et je pense que la personne avec qui elle a eu des rapport ( xxxxxxx) la manipule
et je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête car ce n'est pas normal .
il y a plusieurs personne qui le savent dans la classe , certain la soutienne même
en toute honnêteté je pense qu'elle le mérite et j'espère quelle aura des prolemme car c'est une personne que je n'apprécie pas mais j'aimerais tout de même l'aider
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 37 722
25 mai 2022 à 16:58
Bonjour,

Nous n'avons que ta parole et aucun autre élément qui nous prouve que cette histoire est vraie.

Va en parler à ta/ton CPE ou à l'infirmière de ton établissement qui seront bien mieux placés que nous pour en juger.

Donc, afin d'éviter des malentendus, interprétations et avis faussés ou malveillants, cette discussion est désormais terminée et le sujet définitivement clos.
Merci de ta compréhension.
2