J’aimerai partir dans mon sommeil
Deadline
-
Deadline -
Deadline -
Bonjour,
Je n’est qu’une envie c’est de quitter cette vie, ou je ne suis plus à ma place. Je parle déjà à des psychologue et psychiatre donc les leçons de moral merci..
J’aimerais savoir de quel façon serait là mieux pour m’endormir indéfiniment. Je ne pense pas avoir de réponse concrète mais si j’ai raison ce sera par le haut de mon immeuble, train ou accident de voiture avec un arbre
Merci de votre réponse
Je n’est qu’une envie c’est de quitter cette vie, ou je ne suis plus à ma place. Je parle déjà à des psychologue et psychiatre donc les leçons de moral merci..
J’aimerais savoir de quel façon serait là mieux pour m’endormir indéfiniment. Je ne pense pas avoir de réponse concrète mais si j’ai raison ce sera par le haut de mon immeuble, train ou accident de voiture avec un arbre
Merci de votre réponse
A voir également:
- J’aimerai partir dans mon sommeil
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sommeil agité - Accueil - Sommeil
2 réponses
Bonjour
Tu dis que tu parles déjà avec des psychologues et psychiatre ......
Merci de nous préciser juste la raison (le motif) de ces rencontres et depuis quand ?
Volontiers aussi ton âge et si tu es une Jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme).
Tes réponses permettront de mieux comprendre ce qui t'arrive.
Tu dis que tu parles déjà avec des psychologues et psychiatre ......
Merci de nous préciser juste la raison (le motif) de ces rencontres et depuis quand ?
Volontiers aussi ton âge et si tu es une Jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme).
Tes réponses permettront de mieux comprendre ce qui t'arrive.
Je suis suivie maintenant depuis presque 1mois