Mal à la gorge amygdales droit

Maeva - 25 mai 2022 à 19:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mai 2022 à 19:38
Bonjour,
Bonjour .et merci de me lire . J'ai eu le COVID 19 depuis 1mois .j'ai eu comme une grosse angine blanche .bref antibio etc etc . Et cortisone. Cela m'a soulager .mais voilà que mon angine me lâche plus. Marre . J angoisse. Car je me pose des milliers de question . J'ai rdv a ORL mardi 31. Peur de savoir. Se qui va me trouver. Je fume pas et boie.pas . Est un cancer ? Des amygdales ? Je suis toujours sur internet est cela fait peur .mes symptômes sont.mal a la gorge depuis 15 jours .oreille droites .qui me fait mal mais de temps en temps. Sensation parfois d étranglement.lol . Mais je déglutir très bien je mange .???????????????? Avez vous eu la même chose aujourd'hui je suis inquiète ..et pas envie de posé des questions a amo' entourage. Min médecin essai tout traitement qui aboutit à rien. Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 mai 2022 à 19:38
Bonjour Maeva ,
"Je suis toujours sur internet"
Et :
"Avez vous eu la même chose"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Désolé, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages etc...
Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .

Et pas d'autre conseil à te donner que d'attendre ton RDV ORL mardi 31, patience et courage à toi
0