Je pense etre enceinte a 15 ans

GR - 15 juin 2022 à 01:46
labricole47 Messages postés 20662 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 juin 2022 à 06:49
Bonjour, alors voila:
Je suis une fille de 15 ans, suite a un rapport non protégé et a une éjaculation interne, je ressens quelques symptômes depuis quelques semaines. Au début je ne me doutais de rien, j'ai toujours mes règles etc. Mais cependent, mon rythme alimentaire a changé, et mon ventre a changé en 4 jours. Je paisais il y a 4 jours 52 kg, a présent, j'en fais 58.

Je ne sais clairement pas quoi faire, il n'en ai hors de question d'en parler a ma famille, ils sont de la vieille école et très fermé, de plus, je n'ai pas envie d'affoler ma mère !

J'avais pensée au planning famillial, le problème c'est qu'étant dans un village, le plus proche est a 20 minutes en voiture, étant donnée que je ne peux pas en parler a ma famille, c'est très compliqué.

Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait. Peut importe les solutions.

Merci.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 20662 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 1 030
15 juin 2022 à 06:49
Bonjour
Peu importe les solutions
Te rendre rapidement au planning familial... faire une prise de sang
Tu ne veux pas en parler à tes parents...quoi qu'il arrive il va bien falloir , si tu es enceinte ils le verrons sans que tu en parles
0