Je sombre dans un monde inconnu

Ck - Modifié le 15 juin 2022 à 18:47
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 juin 2022 à 11:42
Bonjour

Je mapelle cyril j'ai 27 ans
Je suit à l'heure actuelle en train de vivre tout ce que vous décrive on et mercredi 15 juin il et 1h27 et je combat tout jour au dernier moment pour reprendre mon souffle je m'imagine tellement de chose que je me dits ne jamais me réveiller et sombre dans un monde inconnu.

La nuit dernière le mardi 14 juin j'ai réussi à m'endormir sûr le tapis tu salon je crois avoir vus la dernier fois l'heur ver 3h27 mais j'en serrais pas sur quoi qu'il en soit j'ai un travaille avec des responsabilités que je pêne à exécuter.

Aujourd'hui même hier vus l'heure actuelle 1h38 à exactement 16h j'ai le sommeil qui m'a attrape d'un coup au volant de mon utilitaire percuté un véhicule cella ne reste que matériel .

Je partagé avec vous ce qu'il m'arrive c'est une expérience très intéressante mai cella commence à avoir en seulement deux jour fait autemps de dégâts je voudrais juste une solution et je tapé sûr google tu coup pour avoir une réponse merci internets et je suis tombé sûr vous et d'autre et ci vous pouvez m'aider je suis avec grand plaisir preneurs

Cordialement

Mm ***
A voir également:

2 réponses

MMkouonang Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022
Modifié le 15 juin 2022 à 10:58
Je me permets à vois parler ici-bas

Sella persiste depuis le samedi 11 juin la sanction te ne pas ce réveiller et continuer à ce battre mais le corps a c'est limite.

J'ai détaillé chaque soir depuis que cela ce produit jusqu'à des écrits très émouvant avec la peur de ne pas ce réveiller je me permets de vous en partager un qui et pour ma fille cattleya

Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie dans ce monde au dans un autre tu et pour moi la plus belle chose que ce monde mais donner je sais que quoi qu'il puisse m'arrive j'ai une partit de moi qui et sur ce monde et qui a à c'est cotte une maman en or en or qui serrais tout jour la pour voire ça fleur pouces et devenir le plu belle orchidée qu'il puisse y avoir .

Bonne nuit .
0
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié le 15 juin 2022 à 11:47
Bonjour Cyril

Je te conseille vivement de prendre de suite contact avec ton médecin et d'expliquer ce qui t'arrive ces derniers temps.

C'est préférable de ne plus prendre le volant et de voir avec ton médecin vers où t'orienter pour rechercher l'origine des problèmes du sommeil, en général vers un ou une Médecin Neurologue.

0