Gêne à la gorge qui ne fait pas qu'augmenter

Cassjzjz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 15 juin 2022 à 11:28
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 juin 2022 à 11:35
Ça va faire un mois et quelques, que je présente une gêne à la gorge, comme si c'était à l'arrière de ma gorge qu'il y est un truc gonflé, ça m'étouffe, des fois j'ai l'impression que ça m'en pêche de respirer, en même temps mon nez est boucher, je ne fais que gratter ma gorge, comme une glaire, malgré que mon ORL met prescrit un spray qui doit m'aider, mais ça n'a rien fait, de plus mes oreille me font très mal et mon crâne me fait très mal, ça m'appuie très fort. Je ne sais pas quoi faire j'ai fait plusieurs médecins, mais rien, tousse me disait, c'est le stresse, mais je sais que se n'est pas ça, d'autant plus que les symptômes augmente de jour en jour, sachant que quand j'appuie là ou ça me fait mal à la gorge fortement j'ai l'impression que ça s'enlève, j'ai fait une prise de sang pour la thyroïde, une radio des poumons, ORL, et une échographie de la gorge, mais rien, je ne sais pas quoi faire ça me dérange beaucoup, je fais que pleurer, car les symptômes m'embête et ne veulent pas cesser, surtout que j'ai très peur d'avoir un cancer de la gorge. Avez-vous déjà connu ce problème ? Et vous auriez quelque précision pour m'aider ? J'ai vraiment très peur vraiment j'ai l'impression qu'à tout moment je vais m'arrêter de respirer
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
15 juin 2022 à 11:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" j'ai fait plusieurs médecins, mais rien, tousse me disait, c'est le stresse, mais je sais que se n'est pas ça,"
Pas du tout d’accord avec toi, tu n'en sais rien car si tous les examens n'ont rien retrouvé , il va falloir penser effectivement à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...

0