Douleur au poignet reccurente

Elsactcko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 - 12 nov. 2022 à 22:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 nov. 2022 à 00:46

bonsoir, 

je ne sais pas si mon cas vaut la visite medicale puisque je suis allee deja plusieurs fois chez le medecin pour cette meme raison et ils n’ont rien trouvé mais je trouve ca etrange donc je me permet de vous demander si vous avez une idee ca pourrait beaucoup m’aider !! 

Je m’explique:

je me suis fait plusieurs fois des entorses plus ou moins graves mais sans fracture, au cours des 4 dernieres annees.

mais depuis cet ete, de maniere assez frequente ( tous les 2mois env.) j’ai  tres mal au poignet, sans chute ni rien. cela vient tout seul. Il me devient impossible de m’appuyer sur quoi que ce soit avec cette main, ou meme de secouer la main tellement c’est douloureux. 

En principe cela dure 1-2semaines et puis eventuellement ca part. 

Je me demande si il ne m’est pas resté quelque chose de mes precedentes entorses?? je ne vois pas ou est le probleme.. 

merci beaucoup pour toute reponse !! 

Bonne soirée. 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
13 nov. 2022 à 00:46

As tu fait un bilan radiologique ? Vu un rhumatologue ?

0