Bouton rouge avec du blanc au milieu

Kmi76 - 11 nov. 2022 à 22:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 nov. 2022 à 22:19
Bouton blanc qui gratte 

Bonjour,

Depuis quelques jours ce genre de boutons apparaissent sur ma peau. Ils me grattent et je ne comprends pas d’où ils viennent. Le premier que j’ai eu je l’ai éclaté car je pensais que c’était un poil incarné et le bouton a énormément gonflé ça me faisait mal et le bouton était chaud. Si je n’y touche pas (comme celui de la photo) le bouton reste petit mais si le bouton frotte à mes vêtement il grossit et me fait mal. Savez vous d’où cela peut venir ?

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
11 nov. 2022 à 22:19

Malheureusement impossible de répondre sérieusement avec une photo de mauvaise qualité et sans t’examiner soigneusement 

ne tripote surtout pas et désinfecte bien

prend l’avis d’un professionnel de santé demain matin ..ton pharmacien par exemple qui jugera de la nécessité de consulter un médecin 

-1