Dépression

Cc - 10 nov. 2022 à 20:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 nov. 2022 à 07:54

Bonjour,

J'ai 52 ans 6 enfants  j'ai toujours travaillé on a acheté une maison  et on a fait  plusieurs  crédits  pour  les travaux  et parfois  pour  finir les mois les enfants  son tous partis j'ai l impression  d être  plus utile  à rien  j'arrête  pas d'avoir des idées  noires  je ne manquerai  a personne  les enfants  font leurs  vies mon mari serait peut être plus heureux  sans  moi j'ai  fait des crédits  pour  arriver  à se sortir  de tout  sa mais je m en veut j'ai  un de mes fils  avec qui  j était  très proche  qui ne me parle plus cela est très dur une partie  de moi est morte il me manque  énormément  

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 nov. 2022 à 07:54

Bonjour,

Tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0