Dépression

Cc -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai 52 ans 6 enfants  j'ai toujours travaillé on a acheté une maison  et on a fait  plusieurs  crédits  pour  les travaux  et parfois  pour  finir les mois les enfants  son tous partis j'ai l impression  d être  plus utile  à rien  j'arrête  pas d'avoir des idées  noires  je ne manquerai  a personne  les enfants  font leurs  vies mon mari serait peut être plus heureux  sans  moi j'ai  fait des crédits  pour  arriver  à se sortir  de tout  sa mais je m en veut j'ai  un de mes fils  avec qui  j était  très proche  qui ne me parle plus cela est très dur une partie  de moi est morte il me manque  énormément  

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,

Tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

0