Trouble de l'érection

Ya345 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ya345 Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour ça fait un mois maintenant que j'ai des problème au niveau de mon érection c'est servenu d'un seul coup au début je n'arriver pas a avoir une érection mais ces derrière jour sa s'est améliorée un peut avant ça j'ai eu une thyroidite qui a fait que j'ai une hyperthyroïdie j'ai fait des analyse qui on confirmer avec une t4 a 21.55 tsh a 0.005 j'ai attendu pendent 15 jour j'ai refait des analyse qui montre que la t4 étais a 21.19 et la tsh 0.864 après ça j'ai vérifier mon taux de prolactine j'ai découvert qu'elle étais a 19.55 mon médecin ma dit que j'étais dans les normes alors que sur plein d'articles de medecine j'ai vu que pour un homme elle doit pas dépasser 15ng/ml si vous pouvais me donner une explication merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,

Et si tu faisais confiance en ton médecin plutôt que de trainer n'importe où sur le net :

"Les résultats de la prolactinémie varient selon chaque laboratoire mais en général le taux normal, est de 5 à 20 ng/mL,"

Source dans notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500052-dosage-de-la-prolactine-taux-normal-trop-eleve-hyperprolactinemie/

0
Ya345 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , ce n'est pas que j'ai pas confiances en mon medecin c'est que j'ai demandée a un autre médecin les valeur de la prolactine pour un homme qui ma répondu que elle ce situe entre 5-15ng/ml pour un homme , même si sur l'article on nous dit que les valeur sont de 5-20ng/ml il vous precise en dessous que un taux supérieur pour un homme et au delà de 15 et pour une femme au delà de 25 

0