Douleur dans le bas du ventre (utérus)

DamnedChild - 10 nov. 2022 à 21:44
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 nov. 2022 à 07:58

Bonjour j'ai mal dans le bas du ventre (l'utérus) depuis environ 1h mais ça ne passe pas et je m'inquiétais. Je n'ai que 13 ans et je me masturbe très régulièrement (au cas où cette info est utile). Comme c'est un endroit un peu euh "intime" je n'en ai pas parlé à mes parents. Alors voilà : est ce que je m'inquiète pour rien et ça va vite passer, ou c'est grave et je dois aller aux urgences ? Merci de vos réponses :')

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
11 nov. 2022 à 07:58

Bonjour,

La masturbation n'a rien à voir....de notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0