Première fois non protégé

anonyme -  
Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai fait ma première fois y’a 1 semaine (vendredi) avec un garçon moins âgée que moi, et on l’a fait sans aucune contraception et je perd du sang. est-ce normal ? est-ce possible que je suis enceinte ? 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 357

Bonjour,

Si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte mais par sécurité, faire un test de grossesse trois semaines après ce rapport

0
Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   821

Si le rapport date d'il y a une semaine, c'est trop rapproché pour que les règles signifient une absence de grossesse... 

0
anonyme

bonjours mais ce n’est pas des règles c’est vraiment t’es perte de sang non habituelle 

0
Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   821 > anonyme

tu as pris une contraception d'urgence suite au rapport ?

0
anonyme > Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non 

0
Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   821 > anonyme

donc test dans 2 semaines (même si les saignements s'intensifient)

0