J’ai 15 ans je suis gay et personne ne le sais

Anonyme_2633 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 - 9 nov. 2022 à 20:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 nov. 2022 à 11:36

Bonjour / bonsoir ,

Alors pour commencer je ne me sens pas trop à l'aise à dire mon prénom ensuite bah sa va faire depuis l’année dernière à peu prêt que j’ai découvert mon homosexualité et je n’en ai jamais parler à personne même pas mes ami je ne me confit jamais sur se genre de chose à mes ami(es) ma famille malgré que ma famille sois totalement ouverte d’esprit ma mère me l’à toujours dit j’il même de la famille gay alors.

Mais ducoup mon problème c’est que je n’arrive pas à le dire je ne l’assime pas je me sens très seul quand je pense à sa mes meilleurs amis so’t musulmans et nous en avons déjà parler du genre " si jamais ton pote t’avoue qu’il est gay tu fait quoi ? " " bah je lui parle plus " vous voyez quoi ... Dans mon entournage personne ne se doute que je le suis j’ai aucune manière ou autre etc .Je suis pratiquement sur d’être gay car je n’ai jamais éprouver d’attirance pour les filles .

Donc voilà je pense que j’ai assez bien résumé ma situation j’ai enfin osé poster sur un forum j’espère que vous pourriez m’aider même si j’en doute fortement merci de m’avoir lus j’ai été un peu long bonne continuation et encore merci (:

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 10 nov. 2022 à 09:20

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

L'anonymat est une obligation sur ce forum

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

Mais je vais te conseiller deux choses :

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit


1
Anonyme_2633 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022
11 nov. 2022 à 11:34

D'accord j'essaierai d'appliquer tes conseils.

Je te remercie :)

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 nov. 2022 à 11:36

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0