Peur de faire ma 1ere fois

Julie60 - Modifié le 11 nov. 2022 à 21:26
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 nov. 2022 à 22:17

Bonjour, j'ai 22 ans je suis encore vierge et avec mon copain ça fait 3 mois que je suis avec et j'ai peur de faire ma 1ere fois, il y en a qui disent que ça fait mal,il y en a qui disent que tu saigne donc ducoup ça me fait peur. J'aurais besoin de conseil qu'on me dise comment ne pas avoir peur et comment me rassurer.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 397
11 nov. 2022 à 22:17

Bonjour, 

Il faut du temps, se laisser du temps... 

Beaucoup de préliminaires... Beaucoup de lubrifiant... Essayez d'abord avec un doigt, puis deux... etc... une première fois ça se prépare, on passe des étapes... en plusieurs fois... Beaucoup de fois…

Eviter de vous mettre la pression... On ne peut pas tout savoir d'un coup... Faire l'amour ben ça s'apprend... Avec le temps.... 

Il y a pas de techniques, de réussites... C'est à chaque couple de faire des essais et ensuite de choisir ce qui lui plaît... 

Il faut y aller doucement, tranquillement... Et si douleur ou gêne, ben on arrête... On fait autre chose à la place... et on réessaie une autre fois... 

N'oubliez pas de beaucoup communiquer entre vous... 

La douleur vient uniquement de toi... Plus tu stresses, plus tu te bloques les parois du vagin... et plus tu auras mal... Plus tu es détendue, et ça passera tout seul... 

Et si lubrifiant assurez-vous qu'il soit à base d'eau... 

Zen... 

:) 


0