Points rouges sur les doigts

Sib463 - 17 déc. 2022 à 09:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 déc. 2022 à 09:28

Bonjour,

Depuis environs une semaine je constaste des taches rouge sur mes doigts. La première a beaucoup gonflée et les autres sont apparues ensuite et restent petites. 
Ces taches me grattent la nuit et me donnent comme une sensation de brûlure lorsque l’on a porté quelque chose de lourd par exemple.

quelqu’un est il en mesure de m’expliquer ce que c’est ? 


Belle journée à vous ! 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 déc. 2022 à 09:28

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un dermatologue  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1