Grossesse et peur

Fermé
Kamillia - 15 déc. 2022 à 21:09
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 déc. 2022 à 23:32

Bonsoir a tous,

mon copain est moi qui sommes enssemble depuis bientot 5 ans faisons des préliminaires.

qui dis préliminaires dis excitation bien evidement, mon copain n’ayant jamais ejaculer a quand meme une perte liquide et transparente, et la semaine de mon ovulation il a frotter son penis a moi (qui avait seulement un string tres fin et sans doublure) 

par la suite il a toucher son membre et ma tout de suite doigter sans faire attention a essuyer sa main.

cela m’inquiete car j’ai un petit retard de regles et me demande si j’ai pu tomber enceinte et surtout le fait que j’ai ete dans ma periode ovulatoire (ce qui est sans doute tres dangereux de faire ca si on ne souhaite pas avoir d’enfants) et aussi je ne me protege pas et lui n’on plus car nous l’avons fait sur un coup de tete.

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
15 déc. 2022 à 23:32
0