Bonjours pourquoi ma poitrine ne pousse plus a 12 ans ?

Résolu
Rufusmia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rufusmia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sa fait 1 ans que ma poitrine ne pousse plus j'ai 12 ans et quand je mets des soutiens gorge esque c'est normal que j'ai un douleur a la poitrine j'ai fait plein de tuto pour que ma poitrine pousse mais rien a fonctionné vous aurez des astuces pour moi s'il vous plaît 

Merci au personne qui vont prendre le temps de me répondre 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42271 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 584

Pour tes douleurs il faut que tu consultes rapidement un médecin avec maman 

et arrêter de traîner sur des forums surtout en envoyant des photos de ta poitrine !

0
Rufusmia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci

0
joraline Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Bonjour,

Tu n'as QUE 12 ans, ta poitrine a le temps de pousser.

Les tutos ne servent à rien, j'ai l'impression que tu fais n'importe quoi, d'ou peut être les douleurs que tu ressens

Pendant la puberté de petites douleurs sont aussi signe de développement.Voir le médecin avec maman.

0
Rufusmia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais faire ça !

0