Déménageassions nocturnes depuis 2 semaines

doloybt - 18 déc. 2022 à 01:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 déc. 2022 à 08:56

Bonjour,

Cela fait depuis quelques semaines que mon père et moi nous plaignons de démangeaisons nocturnes lorsque celui-ci vient dormir chez moi.

il éprouve comme moi, des démangeaisons et des plaques rouges dans boutons qui apparaissent la nuit.

certains vont me dire qu’il s’agit de puces or nous avons tout fait, nous avons désinfesté et scruté le lit au peigne fin sans y trouver une seule puce…est-ce une allergie à la lessive ?? 

pour ceux qui connaissent bien la dermato, de quoi s’agit-il ? 

 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 18 déc. 2022 à 08:58

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"est-ce une allergie à la lessive ?"

C'est une hypothèse à ne pas écarter totalement

Malgré les photos, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ?) et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0