Pourquoi m'a t-il embrassée ?

Marion64_4089 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 16 déc. 2022 à 01:17
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 déc. 2022 à 11:36

Coucou les filles,

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe s'il vous plaît, je suis complètement perdue. ????
Je vous explique : J'ai rencontré un homme sur Tinder il y a un peu plus d'un mois, et après avoir beaucoup discuté (il m'a dit que je lui plaisais, il me plaît aussi, le courant passe bien) nous nous sommes enfin  rencontrés il y a une semaine (Nous habitons à une centaine de kilomètres l'un de l'autre).
Ça s'est très bien passé, bien que je sois de nature très timide et que j'étais assez nerveuse sur le moment, c'est vrai qu'il y avait pas mal de blancs dans les conversations ????
Le courant est bien passé entre nous, il me plaisait beaucoup et à un moment donné il s'est rapproché de moi physiquement, passant son bras autour de mon cou et nous nous sommes embrassés passionnément... Le plus beau baiser de ma vie. Avant de repartir je lui ai dit que j'avais passé un très beau moment avec lui, que j'espérais le revoir bientôt et l'ai embrassé. Il m'a dit que lui aussi. 

Depuis ce moment, je n'arrête pas de penser à lui, je repense à notre baiser, il me fait tourner la tête... Je comprends que je suis en train de tomber amoureuse de lui. C'est vrai, j'ai vraiment eu un coup de cœur. Entre temps on se parle sur Messenger, je lui dis à quel point j'ai apprécié le moment passé avec lui, que je pense tout le temps à lui, que notre baiser était incroyable... Que j'aimerais le revoir. Il a l'air flatté et me donne ses disponibilités pour la prochaine fois. Je suis aux anges.

​Mais hier soir, je ne sais pas ce qui m'a pris, et je regrette mes mots. Je lui ai dit " je t'aime". Il me répond en me disant qu'il ne faut pas dire des choses comme ça trop tôt, que c'est trop rapide. Je me sens ridicule et m'excuse, je lui dis qu'il a raison, que je me suis emportée, mais que je commençais à avoir des sentiments pour lui. Et puis ça a trotté dans ma tête... je n'aurais vraiment pas dû.

Ce soir, je l'appelle. Il me dit qu'il a été surpris par ce que je lui ai dit la veille. Je m'excuse et lui dit  "je ne sais pas quoi dire, je n'aurais pas dû dire ça, tu as raison c'est trop tôt". Mais je veux qu'il me rassure et me dise que ça ne change rien. Il m'a répondu que du coup, ça lui mettait la pression car il n'en est pas au même stade que moi (j'ai été un peu vite et lui veut prendre son temps, ce que je comprends). Mais il m'a aussi dit qu'il ne comprenait pas comment j'ai pu tomber amoureuse aussi vite, m'attacher aussi vite à lui. Je n'ai pas pu lui répondre, moi-même je ne sais pas. Il m'a dit qu'il fallait beaucoup plus de temps pour prononcer ces mots, et il a raison. Alors je lui ai demandé pourquoi il m'avait embrassée, il m'a dit qu'il en avait envie.

Je m'en veux terriblement de lui avoir fait autant peur et j'espère ne rien avoir gâché, je suis vraiment stupide ????
Je lui ai renvoyé un message pour m'excuser encore et lui dire que j'espère le revoir, qu'il oublie tout, qu'il fait comme si je n'avais rien dit, que j'ai passé un super moment et que j'aimerais continuer et que j'aimerais le connaître davantage. Il m'a répondu: "Oui on vera comment ça évoluera"

Qu'en pensez vous ? Je suis perdue....

2 réponses

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
16 déc. 2022 à 05:00

Bonjour

Tu as quel âge ?


0
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
16 déc. 2022 à 10:57

Bonjour,

Nous sommes sur un forum à dominante médicale. Où est la problématique médicale dans ce message ???

Il aurait plutôt sa place ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


-1
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
16 déc. 2022 à 11:36

Désolée d'avoir répondu ..... en m'imaginant qu'il s'agit peut-être d'une jeune fille mineure ........ d'où ma question en lien avec son âge.

Et, au cas où il s'agit d'une jeune fille mineure, elle pourra en discuter sur le site sérieux de filsantejeunes à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

0