Problème decalottage à 15 ans
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 déc. 2022 à 16:19
- Problème decalottage à 15 ans
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Modifié le 24 déc. 2022 à 08:28
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer.car risque de paraphimosis qui peut être une urgence
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?
Modifié le 24 déc. 2022 à 15:00
"ça ressemble au 3 "
Donc phimosis confirmé
Dis à tes parents que tu souhaites consulter pour un problème intime
en fait le problème n’est pas de consulter car je vois mon médecin tous les mois pour des médicaments. Mais si le problème est avéré et que je dois en parler à mes parents je ne sais pas comment leurs dire. Je n’ai de honte on de problème avec mes parents. Le problème c’est qu’on ne parle jamais de sujet « tabous » ou autre avec les parents ça me mets donc très malaise.
24 déc. 2022 à 16:19
Je t'ai déjà répondu, relis moi donc
24 déc. 2022 à 13:42
oui mais je sais n’y comment en parler à mon médecin et encore à mes parents.
Je n’ai pas très bien compris la question mais en erection si je ne décalotte pas ça ressemble au 3 et si je décalotte au normal mais il se referme tout seul si je ne touche pas ( il recouvre à nouveau le gland)