Problème decalottage à 15 ans

tt-tt3495 - 23 déc. 2022 à 19:52
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 déc. 2022 à 16:19

Bonjour,

j’ai 15 ans et j’ai un problème c’est que lorsque je suis en érection j’ai du mal à décalotter. C’est désagréable voir douloureux. Je ne sais pas quoi faire encore moins à qui en parler. Je n’ai pas eu de relations sexuel pour l’instant et j’ai peur que ce soit mon frein qui est trop court et qu’il se déchire. je me masturbe depuis un moment et cela ne me dérange pas sauf que je ne décalotte jamais. Et mon gland est sensible. Le contour de mon gland et d’ailleurs constamment bleu comme si le sang circule pas mais je n’ai aucune gêne et lorsque je décalotte en érection la bout de ma peau serre mon penis bien ça ne me gêne pas non plus mais ça lui donne une forme un peu étrange. Je ne sais ce qui est normal ou pas. Et encore moins à qui je dois en parler.

Merci pour votre aide ????

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 24 déc. 2022 à 08:28

 Bonjour et bienvenue,


Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire(  circoncision ou plastie de Duhamel ). .

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-cause-symptomes-operation/
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de  te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer.car risque de paraphimosis qui peut être une urgence
Peux tu évaluer  quel type te correspond en érection ?


1

oui mais je sais n’y comment en parler à mon médecin et encore à mes parents.

Je n’ai pas très bien compris la question mais en erection si je ne décalotte pas ça ressemble au 3 et si je décalotte au normal mais il se referme tout seul si je ne touche pas ( il recouvre à nouveau le gland)

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 24 déc. 2022 à 15:00

"ça ressemble au 3 "

Donc phimosis confirmé

Dis à tes parents que tu souhaites consulter pour un problème intime


0

en fait le problème n’est pas de consulter car je vois mon médecin tous les mois pour des médicaments. Mais si le problème est avéré et que je dois en parler à mes parents je ne sais pas comment leurs dire. Je n’ai de honte on de problème avec mes parents. Le problème c’est qu’on ne parle jamais de sujet « tabous » ou autre avec les parents ça me mets donc très malaise.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503 > tt-tt3495
24 déc. 2022 à 16:19

Je t'ai déjà répondu, relis moi donc

0