Renseignements cancer du colon a juste 38 ans

Vacancesolei Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022 - 25 déc. 2022 à 17:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 déc. 2022 à 08:55

Bonjour,

Je viens de vous lire , moi je suis une femme j ai juste 38 ans en déc . Maman de 3 enfants , petits moins de 10 ans . Mon cancer est de stade 4. J' ai eu une stomie ensuite 6 grosses cures de chimio perfuser 3 jours . Maintenant j ai été opéré a l hôpital de Bordeaux du foie car très touché par des métastases. Aujourd'hui j' attends une date d opération pour retirer la tumeur au colon . Puis ensuite j ai 2 métastases au poumon gauche qui partirais j espère avec la chimio. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 déc. 2022 à 08:55

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Je viens de vous lire "

Ne pas créer de nouvelle discussion  comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre "  car là , on ne comprend pas à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale .  

Ceci dit, tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique  et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute


0