Problème au niveau de ma gorge

Sylviane7500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022 - 25 déc. 2022 à 17:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 déc. 2022 à 08:49

Bonsoir voilà il ya un jour j'ai été au urgence a l'hôpital pour mai allergies au graminées et eux il mon donné un médicament c'est du sitirizine de puis que j'ai pris ce médicament je n'arrive plus à mangé sertin aliments comme les spaghettis de puis que j'ai pris ce médicament du coup je les arêtes et j'ai toujours cette sanction de genne de mal a la gorge il ya un moment je suis partie en France je n'avais plus sa et du fête que sa fait un moi que je suis revenue en Belgique j'ai de nouveau c'est probable la je prends pour tans des médicaments pour les engoisse et la dépression mais cela ne change rien quand je vais au urgence a l'hôpital il me disse que c'est dans ma tête pouvez vous me dire ce que je peux faire pour sa merci a tout et tous j'attends une réponse de votre part 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 déc. 2022 à 08:49

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" il me disse que c'est dans ma tête pouvez vous me dire ce que je peux faire"

 Il va donc falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?

Qui te prescrit ces médicaments pour les angoisses et la dépression ?


0