Suite operation varicocèle retrait d'une tescticule
SebsebYO
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
11 févr. 2013 à 14:08
Alexy - 26 déc. 2022 à 14:20
Alexy - 26 déc. 2022 à 14:20
A voir également:
- Faire l amour après opération varicocèle
- Résultat après opération varicocèle forum - Meilleures réponses
- Douleur après embolisation varicocèle forum - Meilleures réponses
- Rapport sexuel après chirurgie de la varicocèle. - Forum Infertilité
- Masturbation après embolisation de varicocèle ? - Forum Santé
- Varicocele - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Aboubaraa
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
25
11 févr. 2013 à 15:55
11 févr. 2013 à 15:55
BONJOUR
durant toute ma carrière professionnelle je n'ai jamais opéré une varicocèle par voie scrotale.le plus souvent par voie iliaque ou inguinale.
vous étiez victime d'une infection du testicule qui par la suite s'est abcédée et s'est fistulisée.
dans votre cas si le testicule est abcédé et détruit(nécrosé) après avoir la confirmation par une échographie scrotale,l'ablation du testicule est justifiée.
si l'abcès touche uniquement le scrotum,un simple drainage suffit largement suivi d'une antibiothérapie adaptée.
personnellement je n'ai jamais eu un cas pareil.
bon rétablissement.si vous désirez d'amples informations je serai la pour vous répondre
durant toute ma carrière professionnelle je n'ai jamais opéré une varicocèle par voie scrotale.le plus souvent par voie iliaque ou inguinale.
vous étiez victime d'une infection du testicule qui par la suite s'est abcédée et s'est fistulisée.
dans votre cas si le testicule est abcédé et détruit(nécrosé) après avoir la confirmation par une échographie scrotale,l'ablation du testicule est justifiée.
si l'abcès touche uniquement le scrotum,un simple drainage suffit largement suivi d'une antibiothérapie adaptée.
personnellement je n'ai jamais eu un cas pareil.
bon rétablissement.si vous désirez d'amples informations je serai la pour vous répondre
Modifié le 10 oct. 2022 à 19:18
bonjour Docteur
Voilà je souffre de douleurs testiculaire depuis environs 7ans déjà, et à date il ne ce passe une seule journée sans douleurs, malgré mes multiples écho duppler effectué(07 a date) seul 01 a montré de varicocele, le reste RAS .mon urologue juste sur la base d'examen clinique est convaincue de varicocele et veux opérer.
J'ai très mal et impossible de faire d'enfant jusqu'à date.
parfois c'est le gauche qui fait mal,parfois les deux au même moment, parfois de bouffe chaleur, augmentation de taille
suis perdue sais plus quoi faire ,les écho ne montrant pas de varico et le médecin convaincue d'une varico
votre avis svp suis perdu et j'ai très mal
10 oct. 2022 à 19:22
Bonsoir,
Cette question datant de 9 ans, il m'étonnerais que tu ais une réponse.
Il serait préférable que tu poses ta propre question sur le forum en cliquant sur "Posez votre question"
26 déc. 2022 à 14:20
Bonjour ;
J'ai ete operé il ya 1mois 2semaines d'une varicocele gauche et droite mai depuis lors je constate mon sperme tres liquide et voir transpent et aussi mon testicule droit est bien plus haut que le gauche et je ne sais pas si pendant cette convalescence de trois mois madame peut tombe enceinte et si je dois m'inquieté