Suite operation varicocèle retrait d'une tescticule
SebsebYO
SebsebYO
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2013
SebsebYO
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2013
A voir également:
- Résultat après opération varicocèle
- Abstinence après opération varicocèle - Meilleures réponses
- Embolisation varicocèle avis - Meilleures réponses
- Varicocele apres chirurgie ✓ - Forum - Infertilité
- Varicocèle testiculaire : symptômes, échographie, traitement, opérat - Guide
- Varicocele apres chirurgie - Forum - Infertilité
- Problème de Varicocèle ✓ - Forum - Sexualité
- Operation varicocele - Forum - Infertilité
5 réponses
Aboubaraa
11 févr. 2013 à 15:55
- Messages postés
- 37
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2013
11 févr. 2013 à 15:55
BONJOUR
durant toute ma carrière professionnelle je n'ai jamais opéré une varicocèle par voie scrotale.le plus souvent par voie iliaque ou inguinale.
vous étiez victime d'une infection du testicule qui par la suite s'est abcédée et s'est fistulisée.
dans votre cas si le testicule est abcédé et détruit(nécrosé) après avoir la confirmation par une échographie scrotale,l'ablation du testicule est justifiée.
si l'abcès touche uniquement le scrotum,un simple drainage suffit largement suivi d'une antibiothérapie adaptée.
personnellement je n'ai jamais eu un cas pareil.
bon rétablissement.si vous désirez d'amples informations je serai la pour vous répondre
durant toute ma carrière professionnelle je n'ai jamais opéré une varicocèle par voie scrotale.le plus souvent par voie iliaque ou inguinale.
vous étiez victime d'une infection du testicule qui par la suite s'est abcédée et s'est fistulisée.
dans votre cas si le testicule est abcédé et détruit(nécrosé) après avoir la confirmation par une échographie scrotale,l'ablation du testicule est justifiée.
si l'abcès touche uniquement le scrotum,un simple drainage suffit largement suivi d'une antibiothérapie adaptée.
personnellement je n'ai jamais eu un cas pareil.
bon rétablissement.si vous désirez d'amples informations je serai la pour vous répondre