Dépistage progeria

Jajahi -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

quelqu’un pourrait m’indiquer un laboratoire qui réalise des tests de dépistage de la progeria ou syndrome Hutchinson-Gilford ainsi que le nom du test ? 
En effet je souhaite prendre en charge les soins de ma cousine en Algérie qui souffre peut-être de cette maladie, après des années de recherche nous ne trouvons toujours pas le bon diagnostic pour son cas, c’est pourquoi je me tourne vers cette possibilité. 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Vraiment désolé mais extrait de la charte de ce forum :

"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Fait toi aider par ton médecin ou le laboratoire d’analyses médicales où tu fait tes prises de sang 

0