Psychologie

July -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai 13 ans et des foi j'ai envie de devenir moitié fille moitié garçon  c'est normale 

A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545

Bonjour.
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

0
Juliya

Je comprends pas 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545

Ma réponse est pourtant très simple, sinon, fais toi aider

0
Juliya

Je suis en segpa alors vos truc je comprends pas trop 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mes "trucs" sont pourtant très simple et comme déjà dit, fais toi aider je ne puis être plus concis

0
Juliya

Sa veut dire quoi concis ?

0
Juliya

Et comment me faire aider 

0

Par un de tes profs, un proche, l'infirmière scolaire

Concis = Qui exprime beaucoup de choses en peu de mots

0
Juliya

C'est mort 

0
Juliya

J'ai déjà trop de problème pour sa 

0

"A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive."  : tu ne comprend pas ?

"Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

0