Maux ventres et perte appétit deux semaines

dddd_4509 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - Modifié le 24 déc. 2022 à 20:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 déc. 2022 à 08:48

coucou, 

je sais que il faut aller voir un médecin avant tout mais je voulais juste savoir si quelqu’un avait déjà eu ces symptômes : 

il y a deux semaines j’ai eu mal au ventre à droite un peu vers le bas. C’était léger mais constant ( plusieurs jours)

j’ai commencé à perdre appétit ( donc la ca fait 1 semaine et demie )

et après le mal de ventre c’est  un peu étalé mais ça va mieux par contre après j’ai commencé à avoir mal au bassin, fesses et parfois ça va jusqu’à la cuisse et genoux voir pied, et aussi qlq fois mal au dos 

J’ai parfois des maux de têtes forts d’un coup 

j’ai des nausées rien que en sentant la nourriture ( je mange quand même normalement, je me force ) 

jaieu mal à l’aine mais je pense que ça c’est du a mon jean 

( il faut savoir aussi que il y a deux semaines j’ai commencé a avoir très mal entre les deux omoplates mais ça je pense que c’est du à une mauvaise posture) 

jai aussi maintenant des diarhee depuis une semaine  

Voilà je voudrai juste savoir si qlq a déjà eu ça   bonne soiree

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 déc. 2022 à 08:48

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" je voudrai juste savoir si qlq a déjà eu ça"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, , le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir effectivement consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0