Pneumothorax douleur après

Ldbs - 26 déc. 2022 à 04:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 déc. 2022 à 08:55

bonjour,

Fin d’août 2022 ,je me sentais pas bien j’étais allée en urgence on m’a déclaré que j’avais un pneumothorax. (J’en ai jamais eu avant ni fait quoi ce soit pour avoir ça.) c’était pour vous mettre dans le contexte.

je me suis faite opéré plusieurs mois donc le 3 novembre parce que c’était la deuxième fois mon paumon se re décollé,donc tout se passe bien même après avoir sortir de l’hôpital j’avais mal sans plus malgré c’était désagréable (ça me semble logique) mais en ce moment ca va faire 2j une douleur au côte devant même à l’arrière où on m’a fait la péridurale même quand je respire c’est vrm désagréable quand je rigole ça me fait des douleurs même quand je m’allonge j’ai extrêmement mal au côte de devant. 
alors qu’au début rien de cela malgré je me suis dis c’était normal j’avais mal je sortais d’une opération mais après plusieurs jours j’avais plus de douleur sauf ces douleurs sont apparues , vous avez déjà eu ça quand vous avez eu une pneumothorax ? (Malgré que je suis encore suivi mais j’ai pas encore de rendez-vous prévu en ce moment) ça m’embête un peu de faire chier le médecin pour ça.

donc j’aimerais vos point de vue.(si vous avez eu la même chose après.) 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
26 déc. 2022 à 08:55

Malheureusement chaque cas est particulier et ne peux pas se comparer : ni prudent ni sérieux 

par contre il faut que tu recontactez le pneumologue qui te suit par sécurité 

0