Prise de pilule accidentelle 2fois

Résolu
Sysyeam - Modifié le 27 déc. 2022 à 17:27
Radinoz Messages postés 12322 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 déc. 2022 à 22:38

Bonjour,

Alors tout d'abord je prend la pilule Leeloo. Aujourd'hui (mardi) je prend ma pilule et je me rend compte que c'est la dernière de la plaquette, et qu'elle est censée être celle de MERCREDI. Donc soit c'est juste une erreur de ma part depuis le début, et il n'y a aucun problème, soit pendant un jour du mois j'ai pris 2fois ma pilule, et là c'est problématique. Je me demandais donc si demain je devais commencer ma pause, prendre une pillule du lendemain pour remplacer celle que j'ai peut être pris en trop, ou tout simplement ne pas faire de pause et commencer une autre plaquette ?  Je stress puisque en plus hier j'ai eu un rapport non protéger ! Aidez moi svp ????

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12322 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397
27 déc. 2022 à 17:32

Bonjour 

Tu suis ta notice comme pour un oubli de 3e semaine, donc enchaînement obligatoire sur la prochaine plaquette SANS PAUSE. 

Évidemment tu restes parfaitement protégée 

;)


1

Mercii, j'avais des doutes puisque j'ai vu aussi sur internet qu'il fallait prendre une pillule sur une nouvelle plaquette que j'utiliserai comme "plaquette de secours" par la suite, donc je ne savais plus vrmt quoi faire haha 

0
Radinoz Messages postés 12322 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397 > Sysyeam
27 déc. 2022 à 22:38

Les deux sont possible mais c’est + simple d’enchaîner 

De rien ;)

0