- Maladie - Envié d'en finir
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
6 réponses
28 déc. 2022 à 19:03
Bonsoir,
"Voilà, j'avais juste besoin d'écrire. "
Tu as surtout besoin de parler,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel à tout ce que tu vis et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
J'ai essayé plein de choses, plein de traitement avec beaucoup d'effets secondaires. Ça fait plus de 13 ans que je souffre maintenant.
J'ai même vu une psy. La vérité c'est que sans soulagement réel de mes douleurs, tout ça ne ser à rien.
Vraiment je suis à bout, je n'ai plus rien à apporter.
28 déc. 2022 à 19:10
"J'ai même vu une psy"
C'est à dire ? psychologue ou médecin psychiatre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 déc. 2022 à 19:15
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux tout en acceptant de te remettre en question, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
Tout ça c'est bien beau mais ça n'enlèvera pas mes douleurs.
Ce sont elles qui m'ont fait plonger dans le mal-être dans lequel je suis.
C'est pour ça que je n'y crois pas trop. J'ai de réelles douleurs physiques qui sont insupportables à vivre. Donc un psy en accompagnement d'accord mais quand je suis en pleine crise de douleurs et que je ne dors pas pendant des semaines parfois, bof quoi.
La patience, je ne fais que ça.