Constipation et brûlure vulvaire

Maeva - 3 juil. 2022 à 15:08
 sarah - 28 déc. 2022 à 06:44
Bonjour,
Je vais à la selle régulièrement (tous les 2 jours). Mais 8 fois sur 10, j'émets des selles dures. En plus de cela, lorsqu'elles sont vraiment dures au point de nécessiter un effort de pousser important, je ressens une brûlure dans la région vulvaire, et une autre également dans la vessie.
Les brûlures sont-elles liées à la constipation ? Comment expliquer ce phénomène et vers quel médecin me diriger ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88554 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 37 745
3 juil. 2022 à 17:54
Bonjour,

Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ce problème persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin habituel, ou bien aller consulter à l'hôpital de ton secteur
0

J’ai exactement pareil que toi depuis plusieurs mois, tu décris exactement ce que j’ai , as tu été voir un médecin ? 

0