Surdité brusque de l'oreille gauche

Lasoph - 27 déc. 2022 à 20:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 déc. 2022 à 20:57

Bonjour,

Fin sept 22, j'ai une perte subite d'audition sur l'oreille gauche. Je ne savais pas qu'il fallait consulter d'urgence un orl. Mon généraliste m'a donné des antibiotiques pour une otite... puis un mois plus tard je suis allée voir un orl qui m'a dit que j'aurais du venir tres vite, plus vite. Une semaine de cortisone qui n'a rien donné. Prescription d'une irm et ordonnance pour prothèse auditive. J'ai perdu 38 % d'audition, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas. La prothèse auditive est à 2500 euros.... je ne trouve pas que ça améliore les choses, franchement je n'entends pas vraiment mieux. Et.... Hier, j'ai eu une fausse joie, toute la journée, j'ai super bien entendu, je me suis dit "ca y est , c'est revenu". Et bien non, dès la soirée, la perte d'audition était bien réelle. Alors, faut il espérer ? C'est trop bizarre. Mon orl m'avait dit de n'avoir aucun espoir, que l'audition ne reviendrait jamais. Audio prothésiste idem. Vous en pensez quoi ? Merci pour vos avis (je vais aller voir un autre orl quand meme).

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 968
27 déc. 2022 à 20:57

A priori ils ont raison

Mais prend un 2 e avis par sécurité 

0