Perte de sang anormale nausées vertiges
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 déc. 2022 à 08:56
- Perte de sang anormale nausées vertiges
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
27 déc. 2022 à 19:37
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"...avec ejaculera sur vagin et pas dedans."
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte c'est vraiment ENORME... un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
27 déc. 2022 à 19:49
Re bonjour merci pour cette réponse rapide mais justement jai eu mes regle de racon très étrange ce qui ne m'arrive jamais et jai lie sur internet que la nidation si jme trompe pas en cas de grossesse peut provoquer des fause regle jai aussi une tante qui et tomber enceinte pas de déni du tout mais qui continuer d'avoir ses regle durant toutes sa grossesse d'où mon doute je ne sais pas si les regle que jai eu " sont bien des règles " je ne sais pas si sa a un rapport mais jadore le foie comme viande jai toujour aimer sa et il ny a pas longtemps jai voulu en manger sa ma tirais au cœur je lest revomie alors que tout les personnes avec moi qui en ont mangé se jour la vont très bien se qui amplifie mon doute mais , lors du rapport jamais a aucun moment il na éjaculé dedans meme lors du rapport anal et le dernier rapport avec ejaculation sur vagin était or de période de fertilité pour le moment je suis dans l'impossibilité d'aller chercher un test de grossesse jai vue quil y avais certain teste possible de faire maison comme avec du vinaigre blanc de la javel et autre sont t'il fiable ? Désoler pour toute ses questions
27 déc. 2022 à 19:53
"...ejaculation sur vagin était or de période de fertilité"
Rien n'est moins sur car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les "bébés Ogino "
Les tests " maison" ne sont absolument pas fiables et complètement bidons
27 déc. 2022 à 19:56
D'accord d'accord.. merci bcp pour cest réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 déc. 2022 à 08:56
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question