Perte de sang anormale nausées vertiges

Lilou3636 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 27 déc. 2022 à 19:33
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 déc. 2022 à 08:56

Bonjour , alors voilà  jai eu un rapport anal non protégé  avec éjaculation  externe  le jour de mon ovulation  il ya un 2 semaine et 3 jour presicement  et un autre non  protéger plus tard avec ejaculera  sur vagin et pas dedans.  depuis  presque 2 semaines  jai des nausées  sans vomissement  presque constamment  des le matin au réveil  et après manger sa peut durer un bon moment,  jai aussi souvent la tête qui tourne et des vertige au moindre effort  comme portait des carton un peut lour , il ya 4 jour je devais avoir mes regle chose que jai bien eu mais très  bizzare je lest et eu le soir,  très meme trop peut abondant  comparais a d'habitude  et rose très claire ( je suis parfaitement réglé) le lendemain je lest et  eu un peut plus fort mais léger comme une enfant qui vint tout juste d'avoir ses premiere regle le 3 même jour jai rien eu du tout le 4 même jour donc ajd toujour rien jusqua ce soir ou jai perdu quelque goutte de sang mais vrm très peut mais bien rouge vif ( cette couleur et arriver à partir du deuxième jour des regle ) désoler cest pas trop bien expliqué  jespere que vous m'aurais compris la question  étant et til possible que je sois enceinte  ? Jai eu mal aussi jai oublier de presicé  hier quand javais aucune perte sanguine dans le haut du ventre  a un moment donner puis violement dans l'ovaire droit un peut plus tard mais tj sans perte de sang comme si ont m'enfoncer une petites aiguille . Merci pour vos réponses 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 déc. 2022 à 19:37

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"...avec ejaculera  sur vagin et pas dedans."

 Pour info,  le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ  un moyen de contraception fiable plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte c'est vraiment ENORME... un simple contact direct gland/vulve peut être à risque  

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.


0
Lilou3636 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022
27 déc. 2022 à 19:49

Re bonjour  merci pour cette réponse  rapide mais justement jai eu mes regle de racon très étrange  ce qui ne m'arrive jamais et jai lie sur internet  que la nidation  si jme trompe pas en cas de grossesse  peut provoquer  des fause  regle  jai aussi une tante qui et tomber enceinte  pas de déni du tout mais qui continuer  d'avoir ses regle durant toutes  sa grossesse  d'où mon doute je ne sais pas si les regle que jai eu " sont bien des règles  " je ne sais pas si sa a un rapport  mais jadore le foie comme viande jai toujour aimer sa et il ny a pas longtemps  jai voulu en manger  sa ma tirais au cœur je lest revomie alors que tout les personnes  avec moi qui en ont mangé  se jour la vont  très bien se qui amplifie mon doute  mais , lors du rapport jamais a aucun moment il na éjaculé  dedans  meme lors du rapport anal et le dernier rapport  avec ejaculation sur vagin était or de période de fertilité  pour le moment je suis dans l'impossibilité  d'aller chercher un test de grossesse  jai vue quil y avais certain teste possible de faire maison comme avec du vinaigre  blanc de la javel et autre sont t'il fiable ? Désoler pour toute ses questions 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 déc. 2022 à 19:53

"...ejaculation sur vagin était or de période de fertilité"

Rien n'est moins sur car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les "bébés Ogino "

Les tests " maison" ne sont absolument pas fiables et complètement bidons


0
Lilou3636 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022
27 déc. 2022 à 19:56

D'accord  d'accord.. merci bcp pour cest réponse  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 déc. 2022 à 08:56

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0