Bas ventre gonflé et douloureux

Moka - 16 nov. 2022 à 19:50
 Moka - 27 déc. 2022 à 14:36

Bonjour, je sais pas trop si je dois posé ma question ici et désolé si se n'est pas le cas ^^'

Donc j'ai 16 ans et depuis un moment le bas ventre (au niveau du nombril) est gonflé et j'ai parfois des douleurs (un peu les meme que jai quand jai mes règle), mon urine est également devenue plus foncé et donc un peu malodorante. Je sais que je ne suis pas enceinte puisque j'ai déjà fait un test il y a un moment (quelque mois) qui s'était avéré négatif 

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée ou avait déjà eu ça et si c'est normal ou si il est préférable que je voies un médecin, car sa m'inquiète tout de même un peu.

Merci d'avance pour les futurs réponses ^^

A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 nov. 2022 à 21:02

Il faut bien sûr que tu consultes un médecin avec maman

plus prudent et sérieux 

1

Bonsoir je réponds un peu tard haha mais j'ai suivi vos conseils et en ai parlé à ma mère, je vais au médecin demain normalement, merci d'avoir répondu :)

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Moka
23 nov. 2022 à 08:49

Tiens nous au courant après ton rdv, ce serait sympa 

1
Moka > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
23 nov. 2022 à 19:11

Mon rendez-vous à étai reporté à samedi donc je vous tiendrai au courant juste après :)

0

Bon j'ai vue le médecin mercredi (j'ai eu du mal à retrouvé la page haha donc désolé du temp que j'ai mis à vous mettre au courant) il m'a conseillé d'aller voir un gynécologue donc jeudi j'ai un rendez-vous, j'en saurais plus à se moment la

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 déc. 2022 à 18:15

Merci pour ton retour

garde bien le lien de cette discussion pour pouvoir nous donner des nouvelles après ton rdv avec le gynécologue 

1

Bonjour c'est a nouveau moi,

Aujourd'hui étai mon premier rendez-vous au gynécologue, tout ses bien passé jusqu'à se qu'elle me dise qu'il y ai une possibilité que je sois enceinte. J'ai donc une prise de sang à faire mais honnêtement si je le suis je ne veux pas le garder dotant plus qu'il serait le fruit d'un viol... ma mère est au courant de tout mais c'est surtout à mon père que je ne veux pas trop en parler, je ne sais pas quoi faire...

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 déc. 2022 à 09:20

Pas de panique

Fait déjà la prise de sang tranquillement et reviens nous voir après le résultat 

1

 Bon, il s'est passé pas mal de chose en plus des fêtes qui m'ont pris pas mal de temps donc ce que je vais expliquer ses passés en deux semaines.

J'ai fait ma prise de sang le 17 et je ne suis pas enceinte, sa m'a déjà pas mal soulagée comme nouvelle, mais peut après, le 18 au soir, la douleur ses intensifiés dans le côté droit au niveau de l'appendice. Mes parents ont donc appelé les urgences comme je n'ai jamais fait de crise d'appendicite, après des heures d'attente, je suis enfin passé et on m'a dit que c'était une inflammation des ganglions lymphatiques (il me semble que c'est ça le nom). J'ai donc des médicaments à prendre et on m'a dit que ça allait partie dans les jours qui suivent, mais j'ai toujours mal donc je continue à prendre les médicaments, j'espère juste que ça va bientôt s'arrêter parce que ça fait mal quand même haha.

Enfin bref, j'espère que vous avez passé un bon Noël et merci de m'avoir accompagné dans cette malheureuse petite aventure.

0