Malaise qualifié de vagal ..

Lila - 27 déc. 2022 à 16:05
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 déc. 2022 à 17:31

Bonjour, c’était il y a maintenant 7 ans. Je suis atteinte d’une mici. J’avais demandé à mon mari de me conduire à l’Hôpital. Puis sensation de faiblesse. J’ai eu un pouls non palpable, et j’entendais par moments. Je ne pouvais pas ouvrir les yeux, et encore moins parler . Les pompiers m’ont  évacuée dans coquille sur une nacelle car inconsciente. Le lendemain soir,  après avoir dormi aux urgences, la cardiologie n’a rien décelé de problématique. On m’a parlé de malaise «  vagal ». Mais un vagal peut il vous tenir inconsciente pendant  plus de 5 heures? Au fait, ma tension était à 5. Je voudrais savoir ce qui m’est arrivé . Merci beaucoup, 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
27 déc. 2022 à 17:31

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, sans connaitre les détails de ton dossier médical ni les constatations hospitalières contemporaines de ce "malaise". Les simples descriptions écrites assez souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis précis.

Qu'en pense ton médecin traitant ?


0