Besoin de réponse par rapport au suicide

Anonyme - 28 déc. 2022 à 18:50
 Anonyme - 28 déc. 2022 à 19:27

Bonjour, je ne préfère pas dévoiler mon identité, voila ma vie , je travail depuis l'age de 14 ans , j'ai tout dabord laisser tout mon argent a mes parents pour leurs loyer mais un jour ma mère ma voler 3800 euros que j'avais réussi a mettre de cotes en 3 ans puis ma viré de chez elles sans papier sans téléphone sans même de vetements , je suis tombé sans logement ni argents ,actuellemnt je n'ai plus d'amis , copine , famille et je suis a -1200 euros sur mon compte je peux meme plus nourire mes animaux ni meme payer mon loyer ou meme juste manger  j'ai dabord essayer de me reconstruire en habitant au bord de mer , tout ce passer bien jusqu'au jour de mes 20 ans ma copine ma offert une bague de fiancaille, mais après je suis partis en grosse déprime , mes amis les plus chère mon tous lacher, je n'ai plus de famille a part mes grands parents , ma copine a était la jsuqu'au bout , j'ai fait des tentatives de pendaison, mutilation mais rien n'y fait soit les pompier arrive trop tot , soit les coupures ne sont pas assez profondes et me font souffrir tout comme une pendaison d'ailleurs je tient a dire que la pendaison c'est horrbile , je ne souhaite a personne de mourire comme cela bref voila jusqu'a noël tout aller bien mais vous en doutez manque de ma famille , manque de mes amis , je passe un noel horrible coucher a 23h30 bref le lendemain le 25 decembre ma copine est venus meme si pendant 7 mois je ne l'ai pas aider , je l'ai insulté, sallis bref et elle a toujours était la mais la j'ai fait une énorme bétises je lui est manquer de respet encore le lendemain quand elle est partis et elle m'a quitté ce qui est compréhensible j'ais était un homme horrible avec , voila l'histoire en Gros bien sur car des gens me diront le suicide n'est pas une solution cert mais j'ai tellement de regret ,de manque et même j'ai besoin de cette femme pour m'en sortir car elle m'a aporté tellement de bien que j'ai était tellement méchants que les regret,la souffrance , le fait de ne pas arriver a voir le bout de cette dépression me pousse a arreter tout ça je n'en peux vraiment plus , je ne suis plus le même , je poste ce topic pour savoir qu'elle médicaments pourrais me permettre d'en finir sans souffrance et rapidement si possible , merci de votre compréhension 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 28 déc. 2022 à 19:08

Bonsoir,

L'anonymat est une obligation sur ce forum .

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
 Mais je vais ajouter tu en a  marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0

Merci pour ta réponse , j'ai était suivis dans mes début car j'étais mineur et le jour de mes 18 ans je n'avais plus de suivis , j'ai décider de tout arreter , désolé de vous dire ça mais je suis un jeune gars originaire de la campagne et je n'ai jamais crus au psy pour moi c'est juste des gens qui vont t'écouter et te dire oui oui , je ne cherche pas a m'en sortir j'ai essayé mais cela fait 4 mois que non stop j'essaye mais rien n'y fait , la vie en général est belle pour certains mais moi je n'ai plus envie de ce monde, vous savez quand vous avez fait énormément de mal a vos proches et ceux qui vous aimes réelement pour ce que vous etes et non votre argent, et que au final vous vous retrouvez seul comme d'habitude ce n'est pas une vie bref les psy je n'en veux pas , je nveux plus de tout ça et surtout je n'ai pas envie de surmonter ça mon reves de ces fetes de fin d'année c'est de mourire comme mon meilleur ami le rejoindre et tout ça sans souffrire 

0

Actuellement j'ai pris tout ce que j'avais chez moi 10 spasfon , 4 Doxyval 20 et 1ml de Inflacam 0.5 , j'espere que cela va marcher car vraiment c'est invivable

0