Régime Dukan pas de perte de poids

Syache -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai déjà fait 5 fois le régime Dukan et en général je perds au moins 4 kg pendant la phase 1 et au moins 10 kg en moins de 3 mois sauf que là j en suis à 10 jours ( avec juste un écart ) et j ai pas perdu un gramme..je commence à m inquiéter et j'ai peur de baisser les bras..et je suis surtout très affaiblie.Si quelqu'un est dans le même cas que moi merci de me conseiller.

Syache

A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083

Bonjour

Prend rendez-vous avec un ou une Médecin Nutritionniste pour un bilan de ta santé et une discussion en tête-à-tête, en direct, et ainsi pouvoir bénéficier de conseils adaptés à ta situation de santé personnelle

2
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

J ai déjà fait 5 fois le régime Dukan

Si tu fais aussi souvent ce régime ça prouve que tu reprends du poids à chaque arrêt et surement plus de poids que tu n'en as perdu, en quelque sorte faire le yo yo.

Arrête ce genre de " régime", à force tu ne perdras plus un gramme.

Envisage sérieusement de voir un nutionniste qui t'aidera, par un rééquilibrage alimentaire,  une fois le poids perdu de ne pas le reprendre.

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Fait toi suivre par un médecin nutritionniste et arrête ce type de régimes 

plus sérieux et prudent non ?

0