Sueurs, mal de gorge, fatigue qui persistent
Bonjour,
Voici mon problème j'ai eu un rapport non protégé le 05/10/2022, je pense avoir pris un risque parceque c'était une fille que j'ai croisé il y a longtemps, mais on avait passé beaucoup de temps loin de l'autre, alors 4 jour après ce rapport j'ai commencé à avoir de sueur nocturne, mal de gorge et langue blanche pour ne citer que celà, je suis allé sur internet vérifier les symptômes et j'ai remarqué que c'était presque même chose avec ce que je sentais, alors je suis allé voir mon médecin le 10/12/2022, et lui expliquer ce mon problème après examen au labo tout était négatif, alors j'ai encore attendu au 26/01/2023, exactement à 3 mois de la prise de risques le résultat s'est avéré toujours négatif et il m'as rassuré que tout est bien pour moi je ne devais pas m'inquiéter..
Alors ce qui m'inquiète beaucoup plus est que ces soit disant symptômes s'intensifient toujours donc ( perte de poids,ganglions enflé, maux de tête et fièvre, boutons au visage fourmillement dans les pieds et mollets ...) D'où ma question est est-ce qu'il y a un faux négatif ???
Svp si les experts du forum peuvent m'aider
- Sueurs, mal de gorge, fatigue qui persistent
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Gorge seche - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne crois pas du tout à deux faux négatifs et ton médecin à raison.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?
Andy 31200 merci pour cette assurance alors je pourrais voir et psychiatre, essayer de lui expliquer mon cas, parce que je me rends compte que je suis dans un grand stress...