Risques MST après fellation et doigté

Salia -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai eu des rapport sexuel avec un partenaire et je ne connais pas son statut et j’ai très peur! Je lui faisait une fellation quand il a mis son doigt dans ma bouche(ayant du liquide preseminal) et l’a mis dans mon vagin, il y a t’il des risques d’mst dans ce cas? Et aussi en lui faisant la fellation  j’ai avaler la salive contenant son liquide préseminal , il y a aussi un risque d’mst à cela ?

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonsoir,

Des réponses à tes questions ici :

https://www.sida-info-service.org/fellation-risque/

0
Salia

Bonsoir j’ai déjà lu cet article !!Mais ça ne réponds pas clairement à ma question ! J’ai fais une fellation et l’homme a mit ses doigts dans ma bouche contenant du liquide et l’a ensuite mis dans mon vagin! Il y a t’il des risques à cela ?? J’attends votre réponse, merci !! ???? 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Non, dans ces conditions le risque est minime mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas

0
Salia

D’accord merci 

0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0